The Expendable Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Expendable Unit

Mercenaire le deuxième métier le plus vieux du monde. Un métier de sang, de sueur et de guerre. Nous l'avons choisi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ZOMBIELAND - FERME

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden Jones
MISTER J.

Kayden Jones


Messages : 220
Date d'inscription : 30/09/2010

Dog Tags
AGE: 30 ans
SPECIALISATION: psychiatrie
ANCIEN GRADE: médecin des armées

ZOMBIELAND - FERME Empty
MessageSujet: ZOMBIELAND - FERME   ZOMBIELAND - FERME EmptyDim 28 Nov - 12:42

« ILS SONT MECHANTS, ILS SONT AFFAMES, MAIS ILS SONT LA…

« POUR QUE VOUS PASSIEZ UN SUPER WEEKEND EN FAMILLE ! A ZOMBIELAND….VOTRE NOUVEAU PARC D’ATTRACTION POUR PETITS ET GRANDS »

*Billets ni repris, ni échangés, ni remboursés
____________________________________________________________________________


    « Zombieland….au départ, j’trouvais l’idée sensass. A force de voir tous ses films de zombie à la télé ou sur l’ordi, je me disais que c’était franchement marrant. Que c’était une bonne idée et que ça changerait de Disney.
    J’ai regardé sur le net ce que j’pouvais apprendre sur ce parc. En tapant sur google, le premier site fut le bon. Quand j’ai cliqué, je me suis retrouvé sur une page noire avec juste au centre « Bienvenue à Zombieland » cliquez pour entrer. C’est ce que j’ai fais.
    La présentation était sympa. Ça expliquait des trucs sur le parc. Si je me souviens bien, ça disait ça :
    « Zombieland, un endroit dont vous reviendrez changé »


    Changé, le mot est faible. Mais ils mentaient sur un truc, on ne revient pas de Zombieland. Non, on n’en revient pas.

    J’ai passé presque deux heures sur le site. J’étais franchement excité. Un nouveau parc d’attraction ayant pour thème les morts vivants. Tout avait un rapport avec eux, de la grande roue aux hôtels, en passant par le train fantôme. C’était franchement génial. Quand aux acteurs, ils avaient franchement le truc pour faire flipper. Par contre, j’ai commencé à penser que le prix de tout ça, ce n’était pas hors de ma portée. Mais je suis quand même allé voir les tarifs.
    Y’avait une promo pour l’ouverture du site. Et c’était vachement abordable. J’ai pas réfléchis, j’ai pris ma carte bleue et j’ai réservé. Je serais parmi les premiers à aller là bas. J’pouvais pas manquer ça !Je pouvais franchement pas…
    J’allais passer trois nuits et deux jours là bas à l’hôtel du cimetière. Un truc un peu simple franchement, mais je m’en fichais. J’partais dans une semaine depuis la Floride. Tout droit vers une petite île des bahamas. C’était le pied !

    J’aurais jamais dut faire ça, parce qu’à partir du moment où j’ai posé le pied sur le bateau, j’étais foutu… »


    Zombieland...

    Un nouveau parc d'attraction, un thème tout nouveau, tout beau qui fit rapidement parlé de lui.
    L'ouverture amena un premier flot de curieux, des journalistes et puis des gens qui désiraient simplement se payer du bon temps. La publicité diffusée à la télévision amena les gens sur le site internet et presque deux jours après le parc affichait complet pour un moment. C'était parfait!
    Les bateaux partirent de la Floride pour emmener les clients sur l'île Maria, une île dans les eaux internationales, qu'un riche bonhomme c'était offert.

    Là-bas, les employés déguisés en zombie accueillirent les premiers clients aux hôtels et le lendemain le parc ouvrit ses portes, après une petite cérémonie avec l'excentrique qui avait fournit les fonds pour tout ça. Cole Baltimore, un gars qui avait fait fortune dans des produits biologiques en tout genre. Derrière lui, en retrait, le professeur Kayden Williamson, un type souriant comme un gamin impatient. Lorsque le ruban fut coupé, la foule gagna les lieux avec impatience. Les journalistes firent d'abord leurs interviews mais Mademoiselle Taylor Hoven les pria de se rendre ce soir à l'Hotel "Le démembré" pour un repas d'ouverture. Pour le moment il fallait s'amuser.

    De bonne grâce, les journalistes se plièrent à cette demande et la première journée du parc débuta en grande pompe. A l'intérieur de celui-ci, des zombies se baladaient au ralentit, fort bien maquillés tandis que dans les attractions d'autres comédiens en cage ou attachés en jouaient des plus féroces.

    Le soir venu, tous furent conviés au repas d'inauguration comme l'avait promis Mlle Hoven. Baltimore avoua qu'il n'était que le fournisseur et qu'il ignorait tout de la deuxième journée. Seul Kayden Williamson savait tout puisque c'était son oeuvre. Malgré la pression des journalistes, rien ne fut dévoilé et il promit que demain serait une grande journée. Puis il se retira.

    Le monde alla se coucher, excité.
    La foule revint dans la matinée, tout aussi énorme que la veille et la matinée débuta avec brio, l'euphorie avait encore gagné petits et grands jusqu'à qu'un grésillement dans tous les hauts parleurs du parc fassent grimacer les gens.
    "Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.
    Vous êtes maintenant prisonnier de cette île. Zombieland va devenir votre pire cauchemar. Sachez que par votre présence, vous avez affamé les morts vivants et ils n'attendent plus qu'une chose, que je les libères pour qu'ils se jettent sur vous. Essayez donc de survivre désormais....

    Oh j'allais oublier, personne ne viendra vous chercher. Un communiqué pour le monde extérieure a prévenu que les bateaux avaient sombrés vers le fond et qu'il n'y avait aucun survivant.

    Bienvenue à Zombieland"


    Un rire nerveux gagna la foule, croyant à une plaisanterie et puis...et puis les zombies des attractions furent libérés, se jetant sur les gens, dévorant déjà les premiers clients qui ne savaient pas courir.


ZOMBIELAND - FERME Sans_t42
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBIELAND - FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO PANDORA - FERME
» VEGAS-ELEVATION - 18 ANS - FERME
» REGNUM FRANCIA / FERME!
» THE LOST WORLD HORIZON - FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Expendable Unit :: HRP :: PARTENARIAT - PUB-
Sauter vers: