The Expendable Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Expendable Unit

Mercenaire le deuxième métier le plus vieux du monde. Un métier de sang, de sueur et de guerre. Nous l'avons choisi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi, Contractor, génie, sexe symbol...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Collin McReary
SHARK

Collin McReary


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Dog Tags
AGE: 40 ans
SPECIALISATION: Les armes
ANCIEN GRADE: Sex Symbole

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptySam 16 Juil - 16:15


Moi, Contractor, génie, sexe symbol... L10 Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Oo10

Identitaire:

    * NOM:McReary
    * PRÉNOM:Collin
    * SURNOM:Shark
    * UNITE: F-unit (what else)
    * ÂGE:40 ans
    * LIEU ET DATE DE NAISSANCE:Glasgow, Ecosse
    * NATIONALITE:Ecossaise
    * ETAT CIVIL:Divorcé
    * GRADE OBTENU:- -
    * CORPS ET ARMÉE D’ORIGINE: - -
    * SPÉCIALISATION:Concepteur d'arme.


Personna:

    * DESCRITPION
    * PHYSIQUE:

    "Le moment que je préfère. Parler de moi et de mon sourire de séducteur. Je suis un homme dans toute sa splendeur, beau gosse, tablettes de chocolat, le genre de bad boy que les filles adorent amener à leurs parents. Vous savez le genre de type qui a tout pour lui et qui a la classe internationale. Le numero uno. Celui qui se pavane avec deux ou trois filles à son bras, blondes ou brunes, de jolis petits lots, beaux cul, beau sein, bref. La parure qui montre qu'on est un sexe-symbole.
    Je suis un beau mec, je dirais pas le contraire. Mon charme c'est mon sourire et mon corps musclé, sportif, je ne manque pas d'être, comment dire, un mec taillé dans la roche. Je fais du sport pour entretenir tout cela et le reste. Yeux noisettes, cheveux châtain, 1m80, pour un poids idéal en contrepartie. Toujours habillé avec des costumes de hautes valeurs financières, barbes ou non, bouc, ça dépend de l'humeur. Je suis un homme d'affaire et c'est avec classe et style que je me balade toujours. Bref. Je suis un type classe.

    * CARACTÈRE:

    "Si je vous dis, Moi, Mon Unité, Mon argent, Mon commerce, Mes affaires, Mon existence, Mon profit, Mon impact, vous comprendrez que je suis un égocentrique. J'aime quand tout tourne autours de moi et on va vous le dire, j'aime faire tourner les choses autours de moi. Comme je le disais je suis le type qui a l'argent et qui aime à le montrer. Le type qui s'en fout de vous, qui vous utilisera en bon comédien et puis voilà. Je respecte seulement mes gars et j'ai toute confiance en eux, oh, certes, pour cette confiance je les paye. Plus ils bossent, plus ils ont l'argent, tout est simple.
    Si on me dit égocentrique, je suis aussi excentrique, je peux me radiner à une soirée en tombant en parachute d'un Hélicoptère, deux damoiselles aux bras, je n'ai pas de limite. Il n'y en a pas quand on a de l'argent. Et j'ai l'argent.

    Oh vous savez, je n'ai pas été un gamin que l'on éduque avec une petite cuillère dans la bouche. je suis ce qu'on appelle un nouveau riche, je me suis construit et bien construit. La séduction, l'intelligence, la manipulation et la bonne comédie, ce sont des armes redoutables. Quand on est intelligent on sait se débrouiller et quand en plus, on est un peu enfoiré sur les bords, c'est encore plus facile.
    Je suis un hypocrite, un connard comme dirait certaine, mais tout ce qui compte c'est moi, l'argent et mon bizness. Le reste j'en ai que foutre. Tant que je suis le numéro 1, cela me convient. Je n'ai jamais eu mauvaise conscience, je n'ai jamais eu de remord et je n'ai jamais aimé aucune femme. Non. Je suis un connard, je l'admet moi même. Mais un putain de connard qui a su se faire une si belle place au soleil. J'ai les femmes, l'argent, le succès, un capital, des mercenaires en qui j'ai toute confiance et je ne crains absolument pas Madame Featherworth et ses petits guignols en treillis. Oui, une femme à la tête d'une telle organisation, en plus ils sont deux, des fois que ce soit trop difficile seuls....je vais vous dire, ça me fait doucement rire.

Archive:

    * HISTOIRE:

    Interview de Collin McReary
    Time's Magazine

    Mr McReary bonjour. Pouvez vous nous parler de votre enfance?

    "Et bien, je suis fils d’ouvrier, fils unique. Et je n'ai pas eu une enfance dorée, délicieuse ou sublime. Non...au contraire. C'était ce qu'on appel le strict minimum, mon père considérait que tant qu'on ne manquait de rien niveau alimentaire c'était parfait. Le seul loisir c'était l'école, quand j'y allais...

    Quand vous y alliez?

    "Ouais j'étais pas un gamin très rigoureux, ni fan d'aller à l'école. J'étais plus du genre à faire semblant d'y aller pour aller plutôt faire une conneries dans les rue de Glasglow. Mais bon, quand on est un petit génie, on s'emmerde sur les bancs de l'école *rire*.

    Génie? Vous étiez enfin, vous êtes surdoué?

    "Disons que à l'époque, on ne oyait pas tout mon potentiel. J'étais un petit con qui faisait que des conneries. ON ne voyait rien de plus que Collin le petit délinquant, celui qui allait à l'école en touriste!

    délinquant?

    *Rire* On ne me croit jamais. Vous savez des bêtises de gamin de douze ans. Quand on se croit déjà un homme. Je me souviens, d'un truc, tout bête. Mes amis m'avait fait un chiche. Faut jamais me faire de chiche, encore aujourd'hui...
    Le chiche consistait à balancé des oeufs sur le policier faisant la circulation.

    Et vous l'avez fait?

    Ouais...*rire*

    Mais et qu'en pensez vos parents?

    Bah quand ils m'ont vu arriver tenu par un policier couvert d'oeuf. Je peux vous dire que ça bardé pour mon matricule. J'ai reçu une belle gifle, la première de ma vie. Mais ça ne m'a pas mis plus de plomb dans la cervelle. Un écossait ça à la tronche dure. *rire*

    Mais...comment alors on a découvert votre potentiel?

    Oh...ma mère. Elle aimait raconter que j'ai apprit à lire tout seul. Je prenais son vieux livre de recette et je lui disais de cuisiner à haute voix. Et un jour je lui ai lu moi même la recette. Une toute nouvelle. ça lui a mis la puce à l'oreille.

    Qu'a-t-elle fait?

    Rien de spécial. C'est lorsque j'ai eu douze ans qu'on a commencé à se dire que peut être....
    Du coup, on m'a fait voir un médecin spécialisé dans le genre. Et alors ils ont découvert que j'étais un surdoué, oh, pas un immense génie, juste un bon Q.I de 150 avec une mémoire photographique exceptionnelle. Rien de fantasmagorique non plus. *sourire* En tous les cas, ça ne m'a pas aidé plus que cela.

    Comment cela?

    Et bien...entre douze et quinze ans, j'ai fais le con. Et donc à 16 ans ça a été l'école militaire tenue par le grand père. *sourire* (ndlr: le Colonel McReary Duncan tient une école militaire au nord de l'écosse).

    Vous? A l'école militaire? De votre grand père?

    Oui...la plus belle mauvaise idée qui soit! *rire*

    Pourquoi?

    Parce que déjà, le grand père était un vieux de la vieille, en froid avec Maman parce qu'elle avait épousé mon père. On va dire que ça donnait l'occasion au grand père de se la péter. Déjà. Ensuite parce je n'ai jamais été le plus docile des troufions. On va dire que j'ai été renvoyé au bout de huit mois. Mais...ça a été le déclic grâce au grand père.

    Une carrière militaire envisagé grâce à lui?

    Bon dieu non! Mais le grand père a conseillé à mon père de me dire, l'école u je te fais rentrer comme apprenti à mon boulot. J'ai vu l'avenir qui m'attendait, j'ai flipper. Donc j'ai obtenu mon bac avec 18 de moyenne, j'aurais pas du draguer la prof qui me faisait passer l'oral d'Italien, mais j'ai eu une mention. Ensuite pépé m'a convaincu qu'il me paierait l'université , j'ai d'abord pris un petit job d'été avant d'entrer en fac.

    Et c'était quoi?

    Un boulot dans une casse de voiture. Comme je m'y faisais pas mal chier, c'est là que je suis devenu bricoleur.

    Le début de votre carrière de concepteur d'arme.

    Tout à fait.

    Et vos études alors?

    Elles ont eu un petit obstacle. Le service militaire à faire, le grand père l'exigeait. Il payait les études après tout.

    Vous êtes retourné à l'armée?

    *rire* Oui et ce coup ci j'ai fais du cachot. C'était plus la gentille école un peu sévère, là c'était un truc de grand. Mais bon...j'ai provoqué des bagarres durant des perm'. Au final, on m'a viré pour insubordination et je crois que l'armée ne me voudra plus jamais en tant que soldat. *rire*

    Mais vous détestez l'armée?

    C'est pas que je déteste mais...vous savez être payé une misère pour mourir au combat. C'est pas du tout mon truc. Par contre si on m'avait payé une somme indécente pour aller buter trois cons perdu dans le désert. Là peut être que j'aurais été sage...Je ne suis pas excessivement patriotique.

    C'est un peu un mercenaire que vous décrivez vous savez...

    Ah bon? Vous m'apprenez quelque chose voyez vous....

    * * * * * *

    Reposant le magasine sur la table en verre du salon, je suis très content de cet interview. UN sourire satisfait trône sur mes lèvres, Johanna vient
    s'asseoir face à moi.

    -JE vois que vous ne leur avez pas raconté, McReary fait le trafiquant. McReary se mari pour divorcer six mois plus tard. Sans oublier McReary joue au petit soldat...

    Un rire glisse hors de mes lèvres. MA secrétaire ou assistante est d'un humour ravageur de bon matin. Mais c'est la seule femme pour qui j'ai un peu de respect.

    -Je joue au petit soldat? Moi?

    -Ne faites pas l'innocent avec moi. Je suis à la limite de vous torcher les fesses alors...Oh pardon Mcreary ne fait pas caca et ses cheveux ne blanchissent pas, ils s'illuminent.

    -Vous êtes en forme ce matin Miss Lowetts.

    Je souris tel un gamin fier de ses bêtises. Nos taquineries sont coutumières à la limite du jeu de séduction. Enfin, je ne sais pas si on se séduit...je me le demande toujours...

    -Votre ex femme a appelé. Elle voudrait le chat.

    -Non...j'ai le chat, elle a eu un beau pactole. Je garde Monsieur Lucifer. Elle va pas me faire ce cinéma encore. A force elle me fatigue!

    Ma secrétaire acquiesce.
    Tiens en parlant de Monsieur Lucifer, le gros pacha de chat angora blanc, le voilà en train de se coucher sur moi. Prenant un air digne des méchant de film, je regarde ma secrétaire, caressant le chat, je l'observe d'un oeil de méchant entendu, un poil lubrique. Je mimes quelques baisers pas discret.
    Elle hausse les yeux au ciel désespérée à force de mes bêtises et s'en va. Moi pur ne pas gâcher le scénario, je pousse un rire diabolique tout en caressant Monsieur Lucifer qui ronronne.

    Et dire que le type que vous lisez est un génie des armes. Qui après s'être fait virer de l’armée à reprit ses études se spécialisant das la branche du commerce.
    Qui après l'obtention d'un diplôme s'est lancé encore un coup dans la branche scientifique. Qu'il a durant ses années là ouvert son entreprise, prit rapidement conscience que les armes ça se vent pas aux personnes ayant une conscience. Que lui même n'en avait pas et que du coups à trente ans il s'est retrouvé à la tête d'un putain de capital fait dans l'immoralité la plus totale.
    Qu'à trente trois ans il s'est marié à une chieuse qui lui a demandé le divorce quelques mois après.
    Qu(il a crée la flag unit pour s'occuper et que ça l'éclate de payer des types pour exécuter des contrats.
    Mais le mieux dans l'histoire c'est la concurrence. Parce que LA ça vaut le coup, rien n'est meilleur que la concurrence.

    Bref...j'adore mon existence et je m'adore aussi tiens...
    96633]FAIT NOTABLE:


À vous:

    * ÂGE:25

    * COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVÉ?Ma présence manquait à cet endroit, car un monde sans mcreary est un monde bien fade.

    * FRÉQUENCE DE JEU:journaliére

    * PERSONNALITÉ DE L'AVATAR:Robert Downey Jr



Finalement:

    Avez-vous lu le règlement & contexte du Forum?vi

    Un dernier mot? Madame Leicester? Si votre mari oublie quelle femme sublime vous êtes, je vous ferais un plaisir de vous faire rappeler ce que veut dire le mot orgasme.


Revenir en haut Aller en bas
MARK I
ADMIN - MAITRE DU JEU




Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2010

Dog Tags
AGE:
SPECIALISATION:
ANCIEN GRADE:

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 15:44

Vous savez commnent vous faire apprécier, McReary.

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Approv10
Revenir en haut Aller en bas
https://expendable-unit.forums-actifs.com
Colm Leicester
MORTIMER / MORTY

Colm Leicester


Messages : 396
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : QG

Dog Tags
AGE: 43 ans
SPECIALISATION: Force d'Assaut
ANCIEN GRADE: Capitaine

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 15:46

........ t'approches pas de ma femme toi!

[Bienvenue quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Collin McReary
SHARK

Collin McReary


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Dog Tags
AGE: 40 ans
SPECIALISATION: Les armes
ANCIEN GRADE: Sex Symbole

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 15:48

Si vous la rendiez pas cocu, j'aurais peut etre pris en considération vos paroles, mais là...*s'allume un cigare* je le dirais gentiment *expire la fumée* va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Weiss
LAU'

Laurence Weiss


Messages : 181
Date d'inscription : 13/03/2011

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 16:23

Bienvenue très cher Collin, je suis ravie de vous rencontrer.
Je suis tout à fait étonnée de voir Colm aussi jaloux, c'est étrange... As-tu oublié le choix que tu as fait, Darling ? *passe son bras sous celui de Collin* Emmenez-moi boire un verre chez Monsieur, seriez-vous disponible pour m'accompagner à un gala de charité ? Colm n'aime pas trop ce genre d'endroit, et encore moins le costume, mais vous, je suis sûre que vous le porter à merveilles et souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Collin McReary
SHARK

Collin McReary


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Dog Tags
AGE: 40 ans
SPECIALISATION: Les armes
ANCIEN GRADE: Sex Symbole

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 16:25

Mais bien sûr ma chère, que ne ferais-je pas pour voir une déesse porté une robe des plus haut créateur et Moi à son côté en costume de même créateur. Monsieur Leicester est trop primitif pour vous, ne lui en voulez pas; Il est resté au stade des chimpanzé femelle *nananana lui tire la langue à colm*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Featherworth
LADY

Lizbeth Featherworth


Messages : 801
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : ?

Dog Tags
AGE: 42 ans
SPECIALISATION: Recrutement
ANCIEN GRADE: Agent du MI-6

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 21:31

*Regarde le duo partir et cache un sourire de louve.*
-"McReary. Quel déplaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Collin McReary
SHARK

Collin McReary


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Dog Tags
AGE: 40 ans
SPECIALISATION: Les armes
ANCIEN GRADE: Sex Symbole

Moi, Contractor, génie, sexe symbol... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Contractor, génie, sexe symbol...   Moi, Contractor, génie, sexe symbol... EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Tout le dégout est pour moi Lady...Je vois au fait que vous avez enfin trouvé votre clochard.

(lady, clochard, la belle et le clochard! OLE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Contractor, génie, sexe symbol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRACTOR 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Expendable Unit :: SIEGE :: INCORPORATION :: ACCEPTED-
Sauter vers: